Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
31 mars 2008

Le Yin et le Yang....

Je n'ai pas trouvé d'autre titre pour ce billet...
C'est ce qui m'est passé par l'esprit...
Un peu comme si quoique je fasse le noir restera toujours noir...
Et le blanc blanc...
Avec une impossibilité de nuances...
Hier en rentrant du travail j'avais donc un message dans ma boite...
Je l'attendais en quelques sortes...mais pas sur ce ton là...
Nous sommes en situation de divorce et certaines choses restent a régler...
J'ai connu avec lui une période "téléphone"...
Cela se terminait souvent par des mots "forts"...alors nous avons cessé...
Nous sommes passé a la relation "emails"...
Mais là encore certains mots etaient mal interpretés...
Il arrive parfois que pour les enfants nous nous rencontrons...
J'adopte la relation "bonjour-bonsoir"...en evitant toutes approches...
Par protection pour moi...et parce que c'est deja bien assez difficile ainsi...
Enfin je suis depuis plusieurs semaine dans le silence...
Quand la communication est difficile autant l'eviter et utiliser les moyens les plus simples...
L'avocate...
Je suis donc allée la voir il y a 10 jours afin qu'elle rédige un courrier.
Ma demande etait simple : ou en est l'estimation des parts de la société ?
La clôture des bilans s'effectuant en cette periode là...
Je veux juste savoir ou nous en sommes.
Les courriers des avocats sont clairs precis sans sous entendus...
C'etait pour moi la meilleur façon de traiter le sujet...
Il s'en est vexé...
Que j'aurai pu lui demander directement...
( je vous rappelle que je n'ai pas son numero de téléphone...)
J'avais d'ailleurs exprimé dans un billet que le fait de ne pas l'avoir...
Poserait plus de soucis a lui qu'a moi...Chose faite !
Que j'aurai pu lui poser la question lors de notre dernière rencontre...
Au lieu de le "snober" comme je l'ai fait quasiment toute la journée...(dixtit lui)...
"Au pire, à défaut de téléphone,il y a le mail si tu supportes plus le son de  ma voix..."
(Je signale au passage que pour une fois les points de suspensions sont les siens).
Qu'il a essayé a plusieurs reprises de faire des pas vers moi...mais que je semble prendre
du plaisir a détruire toutes ses avancées...
Sa colère est donc toujours là...vive...tournée vers moi...
Incompréhensive...

Yin_Yang

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité