Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
31 mars 2008

Définition du dictionnaire...

Snober : Traiter quelqu'un de haut...le tenir à l'écart...

Depuis deux jours j'ai ce mot dans la tête...
Moi qui ce jour là je me suis approchée de toi...
Un paquet de pains aux chocolats dans les bras...
Moi qui t'en ai proposé parce que tu étais là...
Et tu viens me dire que je t'ai snober toute la journée...
Parce que toi tu ne m'as pas snobé le jour ou tu as décidé
de me tenir a l'écart de ta vie...?
Je l'ai accepté...
Mais c'est toujours plus facile vu de l'exterieur...
Maintenant peut-être que tu comprends mieux certaines choses...
Je les ai vécu...tu sembles les decouvrir petit à petit...
Ta colère est là parce que je ne te regarde plus...
Tu vois...ça fait mal...
Mais ce n'est pas là de la vengeance de ma part...
Juste la réalité des choses...

snober


Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité