Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
9 mai 2008

Retrouver l'équilibre...

Après la tornade qui est passée d'une porte à l'autre...
Je découvre combien la solitude est source de bien être...
Pouvoir seule se poser sans être dérangée...
Souffler...respirer en toute tranquillité...
Reposer les pieds sur le fil tout en essayant...
De trouver un équilibre stable...
L'un des garçons ne rentrera que ce soir tard...
Et l'autre est parti depuis deux jours...
Fêter son anniversaire avec les copains...
Je suis seule depuis hier apres midi ou j'ai quitté mon travail...
J'avais besoin de ce passage et je m'aperçois qu'il est bénéfique...
Les idées sont plus claires...
Les soucis financiers sont réglés...
Des coups de téléphones ont été donnés avec les amis (ies) les plus proches...
Les liens familiaux sont là aussi...
J'avais certainement besoin d'être rassurée dans mes engagements...
Et les regards extérieurs apportent parfois...
Ce que l'on n'arrive plus a voir...
Se ressourcer doucement...voir du positif...
Et se dire qu'il y a toujours des solutions a tout les problèmes...
Je vais me faire un café...le déguster doucement...
La fenêtre est ouverte...
Les oiseaux chantent... j'entends dans leurs sifflements l'arrivée des beaux jours...
Les fleurs portent leurs plus belles robes...
C'est le calme apres la tempête...
Cela fait du bien...

se_poser


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut en trouver de la sérénité...<br /> Elle me guide malgré tout et j'essaie de garder un regard au plus juste...<br /> Je joue les équilibristes sur le fil...<br /> Bon w-e a toi.
C
un peu de sérénité apres la tempête ;)<br /> on apprécie...............
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité