Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 mai 2008

Dans le miroir...

Dans le miroir je me vois...
Je découvre peu a peu que des choses se passent...
Le travail que je fais actuellement m'aide certainement...
A me recentrer sur moi même...
Mais il est vrai que lorsque l'on n'y est pas habitué...
C'est parfois difficile...
J'ai eu une période ou je perdais énormément mes cheveux...
Puis ce matin un sourire c'est dessiné...
Je suis heureuse de les voir si beaux...
Je n'en perds presque plus...
Il m'arrivait aussi d'avoir des petites migraines...
Et ce soir en rentrant du travail...
Je me disais...tiens j'en ai moins...
Puis ces réactions qui apparaissaient sur mon front...
Lorsque je sentais une agression venir...
Toutes ces attaques qui montrent que le corps fonctionne avec l'intérieur...
Dans un mois...je pars...
Loin de tout...je laisse enfants...chien...tout...
J'avais un peu peur de cette absence...
Mais finalement je pense qu'elle me fera le plus grand bien...
Même si ce ne sont pas vraiment des vacances...
Je vais rejoindre la mer que j'aime...
Vivre au rythme des marées...
Parfois face au miroir je me parle...
Car c'est important de se parler a soi même...

Guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité