Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 mai 2008

La glycine...

La journée s'annonce douce et chaude...
Quoi de plus agréable que de regarder les plantes pousser...
Et ce matin le regard posé sur ma glycine...
Je m'interroge...
Plantée depuis peu...je lui ai donné un tuteur...
Un amoureux autour duquel elle s'enlace vigoureusement...;)
Question que je me pose alors...
Comment fait elle pour d'un seul coup décider de s'épanouir a la verticale...
Un bras s'étire sur la droite...afin de pouvoir rejoindre une plante disposée...
A plus d'un mètre...
C'est ma question du matin...
A t elle des yeux ? a t elle un odorat ?
Un GPS minuscule qui la guide ?
Si vous avez une réponse a me donner...
C'est avec plaisir que je donnerais des réponses a mes interrogations...

glycine1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai j'ai de la chance de pouvoir l'avoir a portée de main...<br /> Promis...je prtagerais ces petits bonheurs avec toi...<br /> Bonne journée.
F
C'est certain que c'est parce qu'elle en a envie...mais comment fait elle pour aller en cette direction là ?
V
la nature c'est merveilleux, on trouve en elle de la sagesse et bien des leçons.<br /> tu as de la chance de l'avoir tout près de tes yeux!!<br /> autour de moi, y'a trop de bitume!!
P
Je ne sais pas ... c'est peut-être parce qu'elle a envie ?
F
Je vais devoir creuser ce truc là...<br /> Bonne soirée a toi.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité