Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 mai 2008

Ecrire...

Et bien maintenant que nous sommes dans l'air informatique...
Il est parfois bien difficile de reprendre le bon vieux "bic"...
J'ai deux lettres a faire...
Et je traine...et c'est pas bien...
L'une a une tante a qui je dois demander des renseignements...des dates...
Et une autre a un ami parce que je l'ai promis...
J'ai l'impression de ne plus savoir écrire...
Et pourtant j'ai envie de le faire...
Parce que cela va me projeter dans un autre temps...
Le temps d'avant...
Certains vont se dire "mais non" c'est dans le temps "d'apres" qu'il faut aller !
Ben pour moi non...car c'est avant que j'avais le temps d'écrire...
Et surtout que j'aimais le faire...
Donc pour moi c'est un retour aux sources...
Redécouvrir le plaisir de déposer les mots sur le papier...
Et surtout laisser un peu de soi en fermant l'enveloppe...
Y déposer un beau timbre...
Aller la poster...
Et savoir que là ou elle va elle fera plaisir...
Dans nos boites se trouvent plus que des factures...des pubs...
Exception faite en période de vacances ou là encore quelques cartes arrivent...
A vos stylos...vous ferez certainement des heureux !

bic


Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité