Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 mai 2008

La vie fait...

Parfois de drôles de choses...
Par exemple de se croiser tels deux inconnus...
Cela c'est produit ce soir alors que je rentrais...
C'est vrai cela fait drôle de partager tant de choses...
Puis d'un seul coup de se retrouver ainsi...
Comme deux êtres inconnus...
Le positif...de cet instant là...
C'est que cela a soulevé cette interrogation...
Mais je n'ai pas eu cette douleur qui autrefois me perturbait...

"Croquez la pomme d'amour à pleines dents mais évitez ses pépins".
"Le verbe aimer est difficile à conjuger : son passé n'est pas simple,
son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel
".

pomme


Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité