Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
21 mai 2008

Mon lit...

Je ne suis plus obligée de me coucher tard...
Ou tout simplement d'attendre que le sommeil soit là...
Pour rejoindre mon lit...
Et là j'ai fait un grand pas...
Apres avoir achever ce billet je vais aller m'y glisser...
Les yeux fermés...doucement je vais penser...
J'ai tellement de choses qui s'éveillent en moi...
Mes interrogations ne portent plus sur mon ex-mari...
Elles sont là sous cet arbre ou je me suis allongée...

tilleul

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et c'est vrai...je le réalise...<br /> Je te souhaite a toi aussi un w-e des plus doux.
C
Paisible...<br /> C'est lorsque tout redevient paisible que l'on sait que l'on a fait un grand pas en avant... que l'on progresse !<br /> Je te souhaite un doux week end ! Bisous !!!<br /> ♡♡♡<br /> A bientôt !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité