Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 mai 2008

Y'a toujours du positif...

Il suffit juste d'accepter de le voir...
En cette fin de matinée...
J'ai admiré cette rose qui se laissait caresser par un rayon de soleil...
J'ai profité avec elle de la chaleur du moment...
Au fond de moi cela prend place...
Je rentre dans un virage...je le négocie du mieux que je peux...
Son avocat a contacté "la mienne"...
Il aborde cette nouvelle situation avec une envie de combat...
Pour ma part...je reste toujours sereine...
Ma seule vision qui est au bout de mon horizon...
Est d'en finir au plus vite...
Je me suis ressourcée avec la thérapeute...
Sa vision des choses pour elle est simple :
J'ai un "petit enfant" en face de moi...
Qui va jouer de caprices...de crises...

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Accélérer pour ne pas glisser...pour bien adhérer...<br /> Je crois que cette situation est obligatoire...elle va certainement faire avancer les choses...<br /> Merci pour tes mots tjrs réconfortants.<br /> Bises a toi.<br /> Data...ben oui c'est moi aussi !
C
il y a tjs un moment ds le virage où il faut accélérer un tit peu pour bien le négocier ;)<br /> bisous datounette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité