Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 mai 2008

Seringat suite...

Le mien est trop jeune pour que je puisse en couper quelques branches...
Alors j'en ai pris chez mon amie...
Trois arums pour compléter le bouquet...
Et me voilà heureuse pour quelques jours...
Il trône sur la table du salon...
Je le trouve trés beau...
Il chatouille mon nez de son parfum délicieux...
Il ravira certainement aussi tout vos yeux...
Et comme je ne m'arrête pas aux dates...
Il les là pour les filles et pour les garçons...

seringat2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique bouquet ! Bon dimanche toi... bisous affectueux !
F
Clin d'oeil...jeu de mots...<br /> Effectivement tout est dans le titre.<br /> Bon dimanche a toi.
A
Rien à ajouter: tout est dans le titre de mon commentaire ;)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité