Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
26 mai 2008

Pour changer...

Et surtout pour vous mettre un peu les papilles en action...
Je dépose ici un clafoutis "maison" que je viens de sortir du four...
C'est de saison...mais c'est surtout aussi trés délicieux...
Rien de plus simple a faire...
Je suis certaine qu'avec un peu de concentration...
L'odeur va arriver jusqu'a vous...bon appétit !!

clafouti

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas besoin de lire ton commentaire pour savoir que pour toi cela serait clafouti et clafouti...Non y'a pas de chewing gum dans le clafouti...mais des noyaux oui !!
F
A trois c'est encore mieux...plus on est de "folles" plus les rires sont fous !
F
Effectivement j'aime les ambiances " rencontres de filles !"...je le pratique regulièrement...et dans les discutions serieuses...se glisse toujours des eclats de rires...
A
Ben moi, ce sera clafouti et... clafouti!! <br /> Miam slurpppp !!! Dis, y'a des chewing gum dans ton clafouti? (je les vois sur la photo, éh éh éh!!!)
A
et bien pour moi se sera un thé pour accompagner ce magnifique cafloutis !!!! et une petite place entre vos deux éclats de rire !!!!!!! bisous bretons anne
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité