Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 mai 2008

Cadenas...

J'y suis parvenue...il a fallut du temps...
Mais plus aucuns émails ne vient dans ma boite...
Je l'ai exprimé...et dans l'incompréhension de mon attitude...
Il a posé la question a l'avocate...
Elle a répondu : elle ne veut plus vous parler...
J'ai cadenassé mon territoire...pour me protéger...
Pour moi c'est la meilleur solution...
De son côté...il juge ça comme un acte de haine...
Tout ces derniers temps je suis quelque peu silencieuse...
Parce que des choses se passent...
Et je n'arrive pas toujours a les exprimer...
Comment vous dire...je suis dans la ligne de mire...
Un peu comme "la femme a abattre"...
Tout les moyens vont être bon...
Et là la douloureuse réalité...
De comprendre jour après jour...
Qu'il va me le faire "payer"...
La difficulté actuelle  c'est de ne pas être en faute...
Et d'être accablée...
Et dans toutes ces choses qui se passent...
Sentir et comprendre pourquoi il est ainsi...
Alors effectuer ce travail de  "j'entends rien.. je sens rien"...
Accordez moi le temps de ce message...
D'écrire là combien c'est dur et combien cela fait mal au plus profond de moi...
Même si le temps fait les choses...
Il ne vient pas a bout de tout...
D'autres cadenas sont a placer...
Je vais y parvenir...

cadenas
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
page 11 et 12 je ne trouve pas, je dois être un peu palmé :)
F
Il est vrai que l'on régle tous nos comptes dans ces situations là...<br /> Si j'ai opté pour le silence actuellement c'est pour me protéger...me proteger de mes propres sentiments...<br /> Il a désiré partir et vivre avec son ex-femme...même si pour lui mon silence devient insupportable et se lit dans cette haine qu'il m'envoie...je ne peux réagir autrement.<br /> Il existe deux billets qui pourront peut-être mieux t'expliquer mes ressentis...page 11 et 12..." Quai des ombres " et " Jeux de Dames ".
P
J'ai l'impression que dans ce genre de situation, on règle aussi des comptes avec soi-même !<br /> On fait le bilan, on voudrait que ça tombe juste, et on a aussi nos propres tords.<br /> La haine, c'est quand on reporte sur l'autre nos propres insuffisances.<br /> D'un certain point de vue : si tu ne lui réponds pas, il doit se sentir lui même coupable, en situation d'échec, et cela doit lui être insupportable.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité