Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 mai 2008

Monter...

Même si la situation est pénible...
Même si l'ambiance actuelle n'est pas "rose"...
Il s'y trouve un point positif pour moi...
Même si cela fait mal...même si c'est déroutant...
La montée vers le divorce final me montre...
Un côté de lui que je ne connaissais pas...
J'irai même jusqu'a dire qu'importe...
Qu'importe les ressentis...les raisons de tout cela...
Qu'il en soit responsable ou non...
L'important c'est moi...
J'ai eu peur de mes réactions a moi...
J'ai eu peur de craquer...
Maintenant je sais qu'il n'en sera rien...
Cela a dépassé certaines limites...
Celles du respect de l'autre...
Il me colle une image qui ne me ressemble pas...
C'est de bonne guerre...
Je monte doucement en pression...
Mais je ne dirais rien...
Tout sera dit apres le divorce...

escaliers


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre tout cela...finalement on ne connait jamais assez les gens avec qui on partage certaines choses...<br /> Cela m'aide a positiver et c'est le plus important pour moi.
C
tu vois ce qu'il est ...........<br /> rien à regretter ;)<br /> bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité