Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 mai 2008

Des chiffres et des lettres...

Il est bien clair que je préfère les lettres aux chiffres...
Mais là pas d'impairs...faut faire la déclaration d'impôts...
Ce matin même je discutais avec mon fils et lui disais...
"Heureusement que le net existe...!"
Pour toutes mes questions...pour tout les formulaires...
J'ai trouvé de l'aide sur le net...
Premier grand pas en avant...
Je suis dorénavant au yeux de l'état...
Femme seule...
J'espère ne pas avoir fait d'erreurs...
De toute façon je compte sur eux...pour me contacter...
Si je ne l'ai pas faite correctement...
La lettre est sur le bureau...
Je vais aller la poster...
Oufffffff  une bonne chose de faite !

des_chiffres_et_des_lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée, je viens de voir la case " T ".<br /> je ne sais plus si je l'ai coché...je pense que oui.<br /> De toute façon j'ai déposé avec un courrier expliquant ma situation.
F
Je n'ai pas de case " T "?
A
Tu as bien coché la case "T"?? C'est très important, je blague pas!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité