Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 juillet 2008

Hier soir...

En quelques minutes hier...
Le ciel a décidé d'effectuer un "essorage"...
Les gouttes de pluies se sont peu a peu transformées...
En grêle folle qui finissait sa route sur les tuiles...
Danse rapide et bruyante...
Dans l'objectif de mon appareil photo...
J'avais ça !
Impression que mon image se remplissait peu a peu...
J'ai effectué quelques clichés...
Puis je me suis arrêtée...
De peur d'être noyée dans l'image...

remplir_l_image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime faire parler les images...<br /> Bonne journée a vous...
R
magnifique photo ... tu caches bien ton jeu ...je te savais déjà très douée pour écrire ... mais là vraiment chapeau pour cette image !
P
décidément, tu m'impressionnes... génial le robinet... je traîne mais je progresse et je m'amuse énormément ! bisous Nicole
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité