Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 juillet 2008

Fleur de nuit...

Je pourrais aussi nommer cette image...
"Baguette magique"...
Clin d'oeil aux fées...
Qui se promènent autour de nous...
Dans la nuit noire hier soir...
Les couleurs sont venues titiller mes pupilles...
Je n'ai pas eu le temps de preparer l'instant...
L'oeil dans l'objectif...
Le doigt sur le déclancheur...
Je me laissais éblouir par ce spectacle...
Impression d'avoir la tête dans les étoiles...

feuart2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et j'opte pour la fleur de dalhia...
P
on dirait de la fibre optique ou une fleur de dalhia...
F
Ben te voilà rentré de la promenade des Zanglais !<br /> Je vois que tu en as pris...plein les yeux et surtout plein les oreilles !!
F
Le vent a joué ses cartes...et aujourd'hui enfin le soleil et la chaleur sont de retour...<br /> Le ciel d'hier soir était tout étoilé...<br /> Merci d'avoir soufflé si fort !
A
J'adore qd ça bastonne! Hier soir, à Mouans, une fusée qui en retombant a déclanché un feu de broussailles. Les pompiers, pourtant sur place ont mis un temps incroyable à réagir!!<br /> Les commentaires de la foule: trop marrant!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité