Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 juillet 2008

Journée filles...

Une journée fille comme je les aime...
Rencontre avec mes deux soeurs...
Le temps est beau...le soleil brille...
On va certainement rire et rire encore...
Dans les conversations qui vont venir alimenter cette journée...
Tout va y passer...
Depuis ma thérapie...mon arbre...
Les liens sont beaucoup plus resserrés...
En donnant réponses a certaines de mes questions...
Parler...se confier...découvrir...
Puis savourer l'instant ou nos pensées seront tournées vers nos parents...
Qui quelque part...loin de nous mais si proche...
Nous regarderont...
Heureux de nous voir si bien ensemble...
Cadeau...celui d'avoir fait ce que nous sommes aujourd'hui...
C'est a dire "ensemble"...

3_filles



Publicité
Publicité
Commentaires
P
3 paires de frères et soeurs ! parfait ! et des belles-soeurs et des beaux-frères... et des nièces et des neveux ! ça doit être super pour tes enfants les oncles, tantes, cousins-cousines.<br /> Plume unique de parents uniques ! ouf ! j'ai deux filles !
F
C'est d'autant plus fort actuellement que je suis en recherche...<br /> L'arbre que me fait effectuer la therapeute me livre des clés auxquelles je n'aurais jamais pensé...<br /> Bonne nuit.
C
je connais bien le manque de plume, il a toujours été le mien.......<br /> on compense avec l'amitié ( mais c paspareil...)<br /> mlgré mes efforts constants pour ne pas mopiter, excusez moi c ds les moments d'intense concentration que ça arrive mdrrrrrrrrrrr<br /> bisous datounette
F
Pour ma part je suis gâtée...nous sommes 3 garçons et 3 filles !<br /> Pour Anne Geddes j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait...<br /> Bonne journée...
P
quelle chance tu as d'avoir deux soeurs... fille unique, c'est maintenant, en vieillisant, qu'un frère ou une soeur me manque le plus et j'adore les bébés d'Anne Geddes - bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité