Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 juillet 2008

Conversation...

Conversation hier avec mon fils ainé...
Moment doux mais difficile à la fois...
Etre là...et l'entendre parler...
Parler de sa relation avec son père...
Réaliser ses blessures a lui...
L'écouter...
Ses mots sont simples...
Il réalise lui aussi...
Jusqu'a ce jour je ne pouvais imaginer la grandeur des dégâts...
Mais là au travers de cette confession je sens mon ventre se vriller...
Dans le silence de cette soirée d'été...
C'est son anniversaire aujourd'hui...
Pourquoi avoir décidé de me parler ce jour là...
Alors dans la plus stricte intimité...il me parle encore...
Expliquant tout simplement que  son père :
"c'est fait une nouvelle famille"...
Que leur rencontre 1 fois par mois semble convenir a ce dernier...
Ses mots sont simples...
Ses mots sont crus...
Ses mots sont vrais...
Ce matin j'ai rendez vous avec ma thérapeute...
Cela va me faire du bien...

main_dans_la_main




Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est comme cela que je vais te nommer !<br /> Il en veut certainement a son père...il doit avoir ses raisons...mais c'est leur histoire...moi je ne m'investis pas la dedans...<br /> J'écoute...<br /> Ben pour l'éponge c'est simple...en arrivant a mon rendez vous ce matin...je l'ai essoré...
C
c le titre que j'ai oublié( voila , pour une fois, qd on veut écrire qque chose de sérieux mdrrrrrrr)<br /> re bisosu
C
ton fils en veut à son père ...peut être....<br /> ton ex t'en veut ça c'est certain, dialogue entre ex difficile à renouer (si un jour il y en a eu un)<br /> pas facile pour toi d'être au milieu,<br /> où en est l'éponge?<br /> pas trop saturée?<br /> gros bisous affectueux datounette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité