Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 juillet 2008

Ce matin...ça danse !

Ce matin la Lune me faisait de l'oeil dans le ciel bleu...
Et puis j'ai branché l'ordi car je voulais retrouver une vidéo...
C'est fait...
J'ai entendu cela sur M6 hier...
Je ne connaissais pas...
Mais j'ai eu cet air dans la tête toute la nuit...
Hier détente et fou rire avec les Princes...
Avec eux je partage tout...
Les peines et les rires...
J'ai branché la musique a fond...
Cela met de bonne humeur de si bon matin...


"QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE DE TOI ?" (CLIP OFFICIEL)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis allée chercher la réponse à ma question (car j'écoute la radio "nouvelle scène française" sur deezer et le morceau est justement entrain de passer)... et donc non pas du tout. Alister n'a pas présenté la France à l'Eurovision. C'était Sébastien Tellier !! Mais regarde sa photo ici : http://www.20minutes.fr/article/217635/Culture-Sebastien-Tellier-va-representer-la-France-a-l-Eurovision.php et tu comprendras pourquoi j'ai confondu !
F
J'avais envie de la placer...parce que parfois au fond de moi je me dis "qu'est ce qu'on va faire de toi"...<br /> Je ne sais pas du tout si c'est celui qui représentait l'Eurovision, pour ma part je l'ai decouvert avant hier soir...<br /> Bises a vous deux.
L
C'est lui qui présentait la France à l'Eurovision ou bien je suis entrain d'écrire une bêtise plus grosse que moi ??<br /> En tout cas j'aime bien cette chanson, entendue ça et là !
I
J'ai adoré moi aussi!!!! ça donne la pêche!! isa
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité