Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 juillet 2008

Reprise du travail...

J'ai achevé mes vacances hier...
Et finalement c'est avec plaisir que j'ai passé la porte du vestiaire...
Bilan des vacances...
Je n'ai pas fait grand chose si ce n'est que de me reposer...
Fatiguée par tout ce qui se passe en moi...
Mes moyens financiers ne m'ont pas permis de faire autrement...
Ma bouffée d'oxygène je l'ai eu tout de même...
Avec mon séjour a Oléron...
J'avais d'ailleurs aussi accepté ce séjour...
Car il etait pour moi une façon de changer d'air...
Me revoilà donc dans l'activité...
Cela réactive mon moteur...
Impression que cela me donne de l'énergie...

sabots

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Actuellement le travail est important pour moi...<br /> Bon week end a toi.
P
pas trop tard pour te souhaiter une bonne reprise ? le premier jour, c'est un peu dur, il faut retrouver le rythme, et puis la semaine passe si vite qu'on a eu le temps de rien faire... mais des fois, c'est bon pour le moral, le travail... bisous, bisous
F
Sont pas petits mes pieds...
C
pas bien vu la taille mais je crosi que je vais pouvoir t'appeler datapetitpied ;)<br /> bisous
F
Oui je crois que malgré tout c'est un moteur...<br /> Et puis y'a pas a dire...lorsque l'on travaille la tête se libère...elle s'encombre certes d'autres questions...mais c'est bien de changer ;)<br /> Pensées a toi.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité