Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 juillet 2008

Changer de peau...

Parfois j'ai l'impression que le Petit Prince...
Voir une grande fée...
Viennent glisser sur mes journées des messages...
A l'image du Petit Poucet...
Pourtant ma vie n'a rien d'un conte de Fée...
Images subliminales...?
Hier j'ai surfé durant un moment sur Google...
Cherchant en mot clé: mue ou changement de peau...
(Lolll là je suis obligée de faire une parenthèse;)...
En voulant noter " cherchant " j'ai écris " changeant "...)
Fin de parenthèse...
Il y a 1 heure a peine...j'ai nettoyé ma table sur ma petite terrasse...
Afin d'en retirer les traces de combats dans les arbres...
Les oiseaux s'amusent le matin tôt !
Puis je viens d'y retourner...
Et là oh ! surprise...
Traversée tout d'abord par une peur...
Ben oui je me suis fait un film...
Mais là pas digne d'un conte de Fée...
Plus dans le registre..." peur en ma demeure...!!! "
Sur la table est posée une " peau "...
Une mue...beurk...
Comment tout d'abord c'est arrivé là ?
Et ou est l'animal qui a doucement décidé d'alimenter l'image de ce billet...
Bref...
L'image est dans la boite...
Pas trés rassurée lorsque j'ai pointé mon nez...
A quelques centimètres de la " chose "...
Dés fois que d'un seul coup...
Cela tombe de l'arbre jusqu'a sur moi !
Puis le calme revient...
Pour eviter la panique...
Je me dis que " Fée nature "...
M'a tout simplement donné un cadeau...
Une façon de me dire...

C'est pas compliqué de changer de peau ;) !

changer_de_peau


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ce petit passage...<br /> Que va t il encore me tomber sur la tête !<br /> Bonnes vacances a toi !
A
Oui c'est un signe tombé du ciel lolll<br /> Un serpent à plume quoi!!
F
D'un autre côté je reconnais que j'ai pas envie de faire cela chaque année !<br /> Donc cela prendra le temps qu'il faudra...l'important en est pour moi le résultat...
C
pour nous c'est beaucoup plus progressif que pour les serpents ,c'est pour ça que ce'st moins flagrant!!!<br /> bisous soleil
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité