Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 septembre 2008

Ne pas se mentir...

Ne pas se mentir a soi même...
Etre consciente que rien ne s'effacera...
Parce que tout le monde sait que c'est là...
Là gravé dans la mémoire...
Dans ce grand ordinateur intèrieur...
Qui gère nos ressentis...
Travailler doucement jour apres jour...
Afin de donner a cette "partie de vie"...
Une place au fond de soi...
Je sais que cela ne me quittera pas...
Parce que de cette union sont présents deux enfants...
Parce que nos chemins se croiseront...
C'est inévitable...
Apprendre a ne plus se faire du mal...
Se dire que c'est comme ça...
Voilà des mois que dans le brouhaha de ma vie...
Je cherche a placer sur les lignes de ce blog...
Cette chanson que je trouve trés belle...
Aujourd'hui je crois être capable de la mettre en ligne...
Elle n'est pas là pour lui donner un pardon...
Elle ne solutionne rien dans ma vie actuelle...
Elle m'apaise tout simplement...
Telle que le montre l'image...
Je cherche a mettre un couvercle...
Mais je sais malheureusement qu'il ne pourra jamais se fermer complètement...
Ce que je sais aujourd'hui...
C'est que je n'accepterai pas de relations...
Ni ecrites... ni parlées...
Hier je me posais la question suivante...
"Suis normale ?"...
Je crois que oui...
On ne peut pas aprés tant de souffrances...
Accorder à l'autre la place qu'il désire...
Cela serait trop facile pour lui...
Et dans ma démarche de travail que j'effectue jour après jour...
Cela signifierait encore que je ne sais pas dire "non"...
Ma thérapeute m'a durant  la dernière entrevue...
Demandait pourquoi j'etais allée vers un "homme-enfant"...
Je n'ai pas encore trouvé de réponse...
Je suis donc face a cet "enfant"...
Cette image je l'ai concrétisé ce w-e...
Lorsqu'il est arrivé sur son scooter...
Son nouveau joujou...
Ainsi a ete ma vie avec lui...
J'ai des tas d'exemples a donner...
J'avance donc pour ma part sur quatre roues...
Lui sur deux...a la recherche d'un éternel équilibre...
Peut-être qu'un jour il se décidera enfin a grandir...

couverclejpg


Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité