Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 septembre 2008

Sentir...

Sentir les choses...pressentir...deviner...etc...
Je pourrais poser là des tas de mots pour transcrire ce que je ressens...
Depuis quelques semaines je sentais cette pression...
Qu'il effectué sur mon fils pour participer a ce w-e du 13 septembre...
Seul moment dans nos "vies séparées" ou il allait remettre...
Le temps d'un w-e tout les elements qui composent notre famille...
Le père...la mère...les deux fils...
De mon côté je ne cherchais pas cette rencontre...
Cela va dans le sens du travail que j'effectue actuellement...
6 mois de silence...arriver a me prouver que le temps fait les choses...
Mais pas un instant je n'ai pensé a ce que cela pourrait provoquer en lui...
Je n'etais pas là pour ça...
Et puis ce matin...
C'est tombé comme une lame qui vient vous transpercer...
Mon fils ainé venait de recevoir un coup de fil de son père...
Je n'ai pas cherché a savoir ce qui s'y etait dit...
Il m'a juste dit : papa m'a dit " j'ai besoin de parler "...
Je me suis retrouvée des années en arrière...
Ou j'avais déja entendu cela...
Là le silence etant instauré depuis de longs mois...
Le message est passé via mon fils...
On ne se défait pas des liens qui durant des années ont ete tissés...
Malaise interieur...combat interieur...
Fallait que je dépose cela ici...

le_temps_qui_passe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Spectatrice je suis...<br /> Silencieuse je suis...<br /> C'est long la mort d'une relation...
A
Un brin de jalousie peut-être, derrière tout ça?<br /> Laisse faire les choses, sois la spectatrice attentive mais silencieuse des soubresauts de la mort de cette relation...
F
Je n'oublie pas...<br /> Mais faut du temps pour comprendre...<br /> Ici aussi les températures sont tombées...<br /> Mais le ciel reste bleu et ça c'est beau !<br /> Bises a toi.
C
tu n'es pas SA thérapeute, n'oublie pas ça!<br /> bisous d'automne, ça commence à cailler ici ;)
F
Le rendez vous d'hier avec ma thérapeute etait trés tourné vers moi...aujourd'hui...ce qui se passe me fait penser un peu a : hier tu as dit oui je vais m'occuper de moi...et pour me tester m'arrive ce petit episode qui vient titiller mon esprit...<br /> Je mentirais si j'avouais que cela ne me fait rien...<br /> Bonne nuit a toi.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité