Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 septembre 2008

Hermétique...

Pour cela je connais " Tupperware "...
Qui en plus promet de faire le vide...
Si on appuie sur le couvercle...
Alors je pratique...
J'ai fermé hermétiquement...
Et je respire  avec le ventre...
Il faut que j'arrive a ne plus me laisser atteindre...
Et je reconnais qu'hier c'est allé direct...
Ou il ne fallait pas que cela aille...
Aujourd'hui je réalise combien tout cela est difficile...
Et je comprends mieux ma fatigue...
Il faut apprendre a fonctionner ainsi...
Et tout n'est pas encore bien colmaté...
Il faut dire qu'apres autant de temps a vivre ensemble...
On connait le fonctionnement de l'autre...
Il a visé sa cible...
Le message est arrivé jusqu'a moi...
Il a donc choisi de vivre ailleurs et différement...
Alors il doit accepter que je n'entende plus rien...
Me fabriquer un coeur de pierre...
Dans ces épisodes je comprends la place que j'avais a ses côtés...
J'imagine tout a fait combien cela doit être difficile...
De se retrouver face a un mur...
Quand pendant des années le mur n'etait qu'éponge...

hermetique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta réponse m'interpelle et je me dis que le mieux cela sera quand tout naturellement je vivrais ces moments sans être obligée de faire l'éponge...ou de me durcir en béton...<br /> Cela viendra...<br /> Bonnes vacances a toi puisque tu t'évades !<br /> Bises.
A
L'éponge s'est muée en béton.<br /> Prends garde, toutefois, le béton peut se fissurer, l'éponge, non!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité