Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 septembre 2008

Etre...

Je suis actuellement telle que le représente l'image...
Image a peine sortie de ma "boite à merveilles"...
Entre le froid et le chaud...
Entre le net et le flou...
Entres lumières et ombres...
Entre couleur et noir et blanc...
Mais je suis là...
Je cherche ma place...
Mon corps exprime ses envies...
Mon corps rejette mes malaises...
Je me donne une ligne de conduite...
Un fil entre ma tête et mon "être"...
A la fois cela fait mal...
Et a la fois cela offre du plaisir...
Comme un peintre prend un pinceau et decide de dessiner...
Depuis quelques jours...
J'ai en main un crayon...
A portée de moi une gomme...
Tout les jours devant le miroir j'accepte de me regarder...
Je travaille mon corps...
Moi seule connais le chemin pour me retrouver...
J'ai decider de suivre sur la route...
Ces petits cailloux...
Ceux qui doucement me guident...
Jusqu'a trouver dans mon regard...
Le plaisir de me sourire...

fleur



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout les jours sont différents...et même si parfois j'ai l'impression de ramer...j'avance tjrs dans la même direction.<br /> Bonne nuit a toi.
C
surveille tes yeux...le sourire viebdra de là en premier ;o)<br /> le reste de toutes façons arrivera tout seul<br /> l'image sera de plus en plus nette, et un jour tu te réveilleras sans te poser al question<br /> bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité