Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 septembre 2008

Eté indien...

C'est un dimanche matin comme je les aime...
Le calme est présent...
La lumière est douce...
Tout ce qu'il faut pour débuter un long dimanche d'automne...
Aprés une promenade sur mes blogs habituels...
Et au milieu des chants d'oiseaux...
Je suis allée "mettre en boite"...
Quelques fleurs qui de bon matin...
Passent leurs robes de fête...
Une rose blanche qui s'extirpe de l'ombre...
Pour se caler au soleil...
Un bouquet violet qui déjà se dore sous les rayons...
Puis cette plante qui depuis cet été ne cesse de grandir...
D'ailleurs a ce sujet...
Est ce que vous la connaissez ?
Est elle annuelle ?
Puis je la rentrer à l'interieur ?
Ceci dit je m'en retourne a mes occupations...
Pleins de choses a faire !
Et aujourd'hui je vais trouver le temps !

fleurs_2

fleurs_1

fleurs_3



Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdrrrrrr....as tu quelqque chose pour les chiens qui viennent se coucher ds mes plates bandes<br /> bisous
P
Désolée, aucune idée sur ta plante, mais tu as déjà trouvé une bloguinette verte !<br /> Moi, je suis urbaine et j'aime bien cette maladie ! dans Lyon, il y a des fleurs, des massifs, des petits jardins partout, alors juste deux plantes vertes qui résistent ! Vive l'été indien... gros bisous
F
Oui il faut en profiter...mais peut-être c'est plus sage de passer un moment ensemble dans le calme a l'interieur...car si la motivation de sortir n'est pas là...le moment ne sera pas apprécier...<br /> Le soleil reviendra...l'important est l'instant présent...
P
Cela donne envie de sortir.<br /> Aujourd'hui, je vais ramasser des chataignes, je milite pour que les enfants viennent avec moi. Pour le moment, ils ne sont pas intéressés :( je vais proposer autre chose, n'importe quoi mais dehors :)
F
Je vais faire des boutures...!<br /> Je pourrais ainsi en placer a divers endroits de la maison...<br /> Le soleil est tjrs là...et la frite aussi !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité