Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 octobre 2008

Les brumes...

J'aime ces brumes du matin qui doucement envahissent les campagnes...
J'aime les voir doucement se dissiper...emportant dans leurs fuites...
Le flou...et rendre la toute puissance des choses...
Ce n'est pas anodin si ce matin elles viennent me parler...
Elles sont là présentes...sur la campagne...
Et elles apportent tout un flot de réponses a mes questions...
"La puissance des choses"..."la réalité des actes"...
Comme un levé de rideau sur la vérité...
Peu à peu j'accepte d'ouvrir mes yeux sur ma vie passée...
Peu à peu j'ai envie de lâcher ce manteau...
Qui cachait ce que je ne voulais pas voir...
Bousculée dernièrement par les mots de ma thérapeute...
Il arrive le moment ou je dois prendre conscience de certaines choses...
Une semaine pour réaliser tout cela...
Une semaine pour calmer cette colère que j'avais contre elle...
Une semaine pour réaliser que c'est contre moi que je suis en colère...
Peu à peu je dois arriver a sortir de moi cette colère...
Qu'elle puisse peu à peu s'exprimer au grand jour...
En comprendre les raisons...
Ne plus les cacher...

brumes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce blog est là pour ça...y déposer mon histoire...<br /> je n'ai tjrs pas pris l'envie de remonter les pages...je ne sais même pas si je le ferais un jour...
P
comme elles sont belles les brumes à la campagne. En ville c'est un brouillard de pollution, nettement moins poétique ! <br /> Pour le reste, <br /> "Raconter l'histoire, c'est plus facile pour oublier ensuite. Ce qui est dit ne revient plus"...<br /> bisous, bisous chère petite fillebavarde
F
Je prends vos compliments ! car mon problème est bien là...ne pas savoir recevoir...<br /> Cela me touche profondément que de lire que mes mots sont poétiques...: la vie est tout un poème !<br /> Merci pour votre passage au travers de mes ecrits.
E
Même dans votre colère et votre chagrin, vous écrivez si bien ! Vos paroles sont très poétiques...
F
Je pense effectivement être sur le bon chemin...même si parfois j'ai eu des hésitations...Je me retrouve...ou je me découvre...enfin j'accepte de me tourner vers moi...je prends le temps...mais tu sais parfois c'est difficile...<br /> Bonne soirée a toi.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité