Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
21 octobre 2008

Sac de noeuds...

C'est ainsi que j'étais lorsque je suis partie en milieu d'apres midi...
Il en reste encore...va falloir peu a peu les dénouer...
Je suis donc retournée me faire masser...
Et là je le reconnais...
Mon corps est bien plus détendu...
1h30 a me laisser aller...
Comme je l'ai dit lorsque je suis arrivée : "je bouille !"...
Je crois que je n'avais pas besoin de l'exprimer...
Dés que ses mains se sont posées sur moi...
Elle a ressenti l'effet...
A coup sur je n'aurais pas pu faire la pub "menthol"...

noeud1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais ces moments ou l'on croule sous des tas de choses a faire...maintenant parfois je me pose la question suivante : que cherche tu a cacher sous cette désorganisation totale ? <br /> J'apprends maintenant a avoir un autre regard sur les choses.<br /> Alors repose toi...doit bien y avoir une possibilité cachée !<br /> Je t'embrasse.
A
bonjour , quelle est belle cette photo, et elle est vraiment en adéquation avec ton texte, je ne suis pas très présente, je croule sous le travail, une force d'inertie totale, et un manque d'organisation incroyable, il faut que je me remue et que je change tout cela !!!j'espère que petit a petit tu arrives a te reconstruire, d'ailleurs cela se sent dans la teneur de tes messages ! bon courage et continue de nous enchanter par tes belles photos je t'embrasse anne
F
Je crois que tu as raison...<br /> Je m'occupe de mon corps...c'est je crois le debut de tout travail sur l'estime de soi.<br /> Bonne nuit a toi.
L
Je crois de plus en plus à l'importance de préserver et de prendre soin du corps quand l'esprit ne suit pas bien ou de traviolle !<br /> <br /> Alors prendre soin de nos corps, c'est bien ce qui permet de dénouer le plus de noeuds tordus :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité