Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 octobre 2008

Dans ma coquille...

Aujourd'hui je fais comme l'escargot...
Je reste dans ma coquille...
Dehors c'est une vraie journée d'octobre...
La pluie...le vent et les feuilles mortes...
Il me fallait je crois cette journée...
Cette journée pour décompresser...
Pour lâcher cette pression qui est en moi depuis lundi...
Alors je m'occupe de moi...
J'écoute la musique que j'aime...
Je traine...
Je regarde tomber la pluie...
Je laisse ma tête penser comme elle le désire...
Je ne refuse pas les pensées qui viennent me parler a l'oreille...
Je fais le vide...
La vie me fait grandir...
La réalité me pousse...
Et c'est trés bien...

escargot1

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité