Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
2 novembre 2008

Besoin d'aide...

Oui oui...j'ai besoin de vous...
Et ma démarche n'est pas anodine pour moi...
Je crois qu'il est grand temps...
De fermer cette porte là...
Voilà plusieurs jours que j'y pense...
Ce besoin de changer de bannière...
J'ai fouillé dans mes images...
J'ai trainé sur le net...
Pas de déclic sérieux...
Alors c'est a vous que je m'adresse...
Vous qui passez depuis si longtemps sur cette page là...
Vous à qui je confie mes maux...
Vous qui finalement avez un regard exterieur sur moi...
J'ai besoin de vous...
De vos mots a vous...
J'ai besoin qu'on m'aide...
Et là toute la grandeur de ce que cela représente pour moi car...
Demander...je ne sais pas trop faire...
Alors là je me lance...
Donnez moi vos avis...

autre_chose



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et là tu as raison...j'aime beaucoup ma bannière actuellement...mais pourtant je dois la changer...je ne peux pas rester ainsi devant la porte.<br /> Ici temps gris...la pluie va venir.
F
Oui là je crois que j'avance...tellement de choses viennent me le dire doucement au creux de l'oreille...<br /> Bises a toi.
F
je crois qu'actuellement tout est flou au fond de moi...mais je fais confiance au temps...des couleurs vont certainement venir...des images...<br /> Merci pour vos compliments.
A
et bien moi je trouvais ta banniere très belle elle exprimait très bien, le passage vers une autre vie , et surtout j'aime tes mots pour décrire tes maux !!<br /> tu te vois comment dans l'AVENIR ??, et bien si tu as la réponse trouve y un thème pour ta bannière,tu fais de si belles photos et comme tu as de l'imagination, je vais surveiller ton blog attentivement et avec impatience pour voir cette nouvelle avancée chez toi !!!!!! bises bretonnes bien mouillées ( après la pluie vient le beau temps tiens un thème de bannière ..........)
L
Je viens d'ouvrir mon blog. J'avais en y pensant une série de mots ou d'idées de ce que je voulais exprimer dans ces pages. <br /> J'ai donné ces mots à une amie et elle a trouvé mon titre, qui m'a plu de suite. <br /> Pourquoi ne pas nous donner ici ce que vous voulez qui ressorte ? <br /> Ensuite, oui, la porte ouverte on s'évade, on s'échappe, vers le paysage ensoleillé le plus chargé de symbole et d'avenir que vous souhaitez ? <br /> Plus d'ombre, mais du jaune, du rouge, une pointe de bleu et de vert ? <br /> Vos mots sont beaux, ils me touchent et restent à l'intérieur de moi.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité