Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 novembre 2008

Agenda de la semaine...

Levée tôt ce matin...
Aujourd'hui j'ai rendez-vous...
Avec une assistante sociale de mon lieu de travail...
Là encore passage difficile ou il va falloir expliquer...
Se justifier...
Mais j'ai décidé d'ouvrir un dossier...
Je ne peux pas faire des brocantes tout les jours...
Et puis parfois faut mettre son "orgueil" dans sa poche...
Je verrais bien si cela porte ces fruits...
Ensuite je retrouve une amie...
Pour un massage...
Je prends goût a ces mains qui viennent se poser sur moi...
Et surtout je découvre peu à peu le bien être que cela me procure...
Tant physique que psychologique...
Depuis quelques semaines je sens bien cet "éveil"...
Ce retour "vers moi"...
Car là est la vraie clé...
Cesser de vivre mes émotions avec ma tête...
Et accorder a mon corps de s'exprimer lui aussi...
Dénouer peu a peu mon intérieur...
Laisser couler en moi ce flot...
Reconnecter les parties oubliées...
Afin de les laisser vivre a 100%...
Demain je retrouve mes deux soeurs...
Nous allons ensemble sur la tombe de mes parents...
C'est toujours un moment agréable...
Ou...les rires et les larmes viennent accompagner...
Cette journée de retrouvailles...
Et puis cela arrive trés bien...
Suite a mon dernier rendez-vous chez la thérapeute...
Des questions sur ma naissance ce sont soulevées...
Je vais pouvoir avoir des réponses...
J'ai besoin de poser des mots...
De les entendre...pour mieux les comprendre...
Et puis jeudi rendez-vous avocate...
A ma grande surprise je ne me sens pas vraiment inquiète...
Tout ce travail que j'effectue me pousse a prendre confiance en moi...
Nous allons certainement rentrer dans la négociation...
Et puis il faut passer ce cap là...
Je crois que cela ne peut pas être pire qu'actuellement...
A quoi bon me faire du mal avant...
Je verrais bien en temps voulu...
Voilà...
Petit programme a moi...
Et puis répondre a vos commentaires...
Et là tout le bonheur de vous lire...
Ma demande "besoin d'aide"...
A effectivement un côté réel pour l'élaboration de ce nouveau blog...
Mais ce cache certainement derrière un petit message...
Celui qui fait tomber cette immense barrière...
Cette barrière derrière laquelle je suis cachée depuis longtemps...
Celle ou je montre que je suis capable de me débrouiller seule...
Celle ou j'avance en "femme forte"...
Alors que j'ai tellement besoin que l'on s'occupe de moi...
Que l'on m'aide...que l'on m'aime tout simplement...
Le travail s'effectue en moi...
Je laisse enfin sortir mes maux...
Merci d'être là...

agenda

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton affection...
P
Coucou petite cocotte, allez je rejoins la ronde des bloguinettes pour t'entourer d'attention et d'affection...
F
Et combien c'est important de se sentir "entourée"...
F
Moi je ne sais plus vraiment depuis quand remonte notre "rencontre"...mais il est vrai...que c'est là...d'un clic à l'autre...<br /> Je t'embrasse.<br /> Je ferai juste une remarque : là tu n'as pas "mopité" !!!
E
Même ceux qui ne te connaissent pas, nous sommes là aussi !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité