Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 novembre 2008

Heu...

Je vous glisse là mes maux...
Je vous raconte des tas de choses...
Mais dans tout cela...
Il existe aussi la vie de tout les jours...
Je voulais juste vous dire que je viens d'effectuer...
3 heures de repassage...
J'ai cliqué mais j'ai rien vu s'afficher sur la table...!
Et si j'en suis capable...
C'est la preuve du retour d'énergie...
Car pour ça il m'en faut !

repassage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui tu as raison...mais cela a tellement de l'importance pour moi...<br /> A savoir que je n'ai jamais ete grande organistatrice...<br /> Bisous frais d'ici !
P
à force de passer du temps sur nos blogs, il arrive un moment où il nous faut des heures pour remettre de l'ordre dans l'intendance...
F
Ben heureusement que tu s là pour me le faire remarquer !<br /> Comment c'est passée ta reprise ?<br /> Bises a toi.
F
Il etait temps que je retrouve ce chemin là...<br /> Bonne fin journée a toi.
C
c'est parce que le fer n'est pas branché que ça ne fonctionne pas (si si regarde bien!!!)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité