Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 novembre 2008

Gris dehors...colorée à l'intérieur...

Les couleurs reprennent le dessus...
Elles sont bien là...
Vert espérance...
Bleu du ciel pour dissiper les bleus du coeur...
Prune pour croquer dans la vie comme dans une grappe de raisin...
Rose comme toutes les pensées qui naissent peu à peu en moi...
Le moteur est en route...
Je ne sais pas si un jour j'arriverai vraiment...
A exprimer ce qui se passe actuellement au fond de moi...
C'est comme un levé de rideau...
Les rêves prennent la place des cauchemars...
Je ferme des boites...
J'en ouvre d'autres...

boites

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité