Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 novembre 2008

Temps gris...aprés-midi détente...

Depuis bientôt une semaine la couleur du ciel est dans le même ton...
Des nuances de gris...avec quelques pointes de blanc...
Pas même un petit bout de bleu...
Pas un brin de couleurs...
Mais c'est pas grave...
Ce sont des moments délicieux pour vaquer a mes occupations...
Et aujourd'hui...j'ai sorti mon massicot...
La table du salon est jonchée de papiers...de photos...
Je m'exerce a mon plaisir favori...
Quoi de plus agréable que d'associer plaisir et trocs...
Mes finances ne me permettant pas de faire ce que je veux...
Je troc tout simplement...
Les massages me sont gratuitement donnés par des amies...
Et il m'est difficile d'accepter sans donner en échange...
Elles prennent du temps pour moi...
Alors quoi de plus normal que d'offrir...
Des petites cartes de visites personnalisées...
Me voilà donc au travail...
J'ai des tas de cartes en tout genre a confectionner...
Des anniversaires sont passés...d'autres sont a venir...
Je vais me faire un plaisir a "jouer le décalage du temps"...
Vaut mieux tard que jamais...

mise_en_forme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour moi c'est vraiment des instants de bonheurs...la tête se vide...et cela me fait un bien fou !<br /> Je vous embrasse toutes les deux.
P
c'est une belle idée ces petites cartes personnalisées et souvent un petit cadeau perso fabriqué vaut mille fois plus qu'un cadeau acheté. gros bisous de Lyon
C
fais toi plaisir <br /> tu sais que tu n'es plus dans ce passage sombre qui précède ta porte, tu es à l'air libre au soleil sur le chemin devant les grilles........<br /> bisous soleil'
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité