Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 novembre 2008

Sale temps...!

Voilà plusieurs jours que j'ai l'impression d'habiter ailleurs...
A l'horizon pas même la pointe d'une petite montagne...
A croire que je suis dans le plat pays de Jacques Brel...
Tout est bouché...
C'est un gris manteau qui se dessine depuis des jours...
Lorsque je regarde par la fenêtre...
Heureusement cela ne vient pas atteindre "mon intérieur"...
Je vais prendre un moment pour répondre a mon avocate...
Le courrier envoyé voilà deux jours était les conclusions...
Qu'elle propose pour "mon affaire"...
Elle a su retranscrire mes voeux...
Elle a su remettre les choses en ordre...
Elle a su noter plusieurs fois...
Que nous n'avions jamais eu les justificatifs de ses salaires...
Elle a su poser sur la feuille...
Ce que je ressens au fond de moi...
Pas de colère...
Pas d'attaque...
Juste des faits...des réalités...
Des demandes justifiées...
Je sens venir la clôture de l'histoire...
J'ai besoin de mettre un point final.

sale_temps

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ta petite visite...<br /> J'espère que tu vas bien (x2)...<br /> Ici c'est le la Sibérie !<br /> Il souffle un vent glacial...mais je le supporte je me dis qu'il va emporter les nuages !<br /> Bises fraîches !
V
j'voulais dire j'ai pas de soleil !!
V
chez moi ,à paris j'ai du soleil à revendre, juste ma bonne humeur!<br /> pour le soleil faut voir avec mes parents :-) les veinards!<br /> bon courage à toi<br /> amitiée
F
Je sais que je vais avoir d'autres combats...mais malgré tout cela prend tournure...<br /> Il a fait tout de même quelques faux pas...<br /> Il va faire trainer...ça je le sais...mais je ne suis plus celle que j'etais autrefois...là j'ose...et ça c'est nouveau pour lui...il ne sais pas jusqu'ou je suis capable d'aller...<br /> Bonne soirée a toi et toutes mes excuses pour l'erreur d'aujourd'hui !
A
Patience, patience, ne crois surtout pas que tu es proche du but.<br /> Prépare toi à d'autres combats. Ne lache pas prise... Une femme avertie en vaut combien, humm???
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité