Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 novembre 2008

Penser "aujourd'hui"...

Durant tout ces derniers mois...
J'ai appris a ne plus regarder en arrière...
J'y ai mis du temps je vous l'accorde...
Mais je crois avoir tout de même réussi...
Maintenant j'apprends a ne pas penser a demain...
Et ça c'est pas facile...
Bref...apprendre a vivre l'instant...
Car cela va de soi...
Vivre aujourd'hui c'est construire demain...
C'est un peu ce que ma thérapeute a essayé de me faire comprendre hier...
Car actuellement je bloque un peu...
Mes projets sont coincés...car je reste en attente...
Il faut donc là encore que je change ma façon de regarder par la fenêtre...
Juste baisser la tête et voir ce qui se trouve sous la fenêtre...
Sans trop regarder l'horizon...
Finalement la météo est celle qui me faut actuellement...
Bouchée sur l'horizon...
Juste a peine de visibilité et apprendre a rouler ainsi...

aujourd_hui

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui tu as raison...le mieux c'est aujourd'hui...<br /> Mais parfois c'est encore difficile de lâcher les liens qui sont attachés au passé ou qui nous portent vers demain.<br /> Bonne journée a toi.
P
Regarder demain, c'est un peu comme regarder hier.<br /> Aujourd'hui c'est bien ça :)
F
Oui effectivement là dessus je sais faire...<br /> J'aurai pu aussi travailler dans un cirque...<br /> Aujourd'hui temps humide...quelques flocons ce matin...temperature au levé :-1 !!!<br /> Bonne soirée a toi.
A
C'est drôle, tu as raté ta vocation: tu aurais du travailler dans la météo lolll
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité