Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 décembre 2008

Petits évènements...

Ils sont petits mais pour moi ils ont de l'importance...
Cette fin de semaine fut un petit peu chargée...
Pas eu trop de temps pour venir poser mes mots...
Et pourtant mon "chemin" se transforme en "route"...
Elle  se trace petit à petit...
Y'a pas de ligne blanche...
C'est significatif pour moi...
Je prends de l'assurance...
Et surtout je comprends qu'en avançant dans le calme...
Les choses s'établissent...
J'ai l'impression d'avoir un boomerang dans les mains...
Ma façon d'avancer porte peu à peu ses fruits...
La confiance en moi s'installe et me montre que je suis sur la bonne route...

ma_route

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité