Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 décembre 2008

"Continuez a mettre des couleurs"...

Le titre que je pose là pour ce billet...
Est la dernière phrase d'un message...
Reçu ce matin dans ma boite d'email...
Mots touchants...mots simples...
Mots qui m'aident...
Le blog a cette particularité d'offrir des échanges...
C'est rassurant...
Des couleurs j'en ai plein la tête...
Elles viennent se poser là au travers de mes mots...
Suivant l'humeur...suivant mon "intérieur"...
Ce matin le temps extérieur est gris...
Alors j'allume mes petites lumières...
Elles vont illuminer ma journée...
Peu à peu j'ai agencé mes pièces ici...
Peu à peu j'ai retiré tout ce qui était trop lourd en images du passé...
Peu à peu je glisse entre les murs...
Mes empreintes a moi...
J'aime mon nid...
Mon identité se retrouve dans la piece...
Peu à peu celle qui est longtemps restée cachée...
Par d'autres préoccupations...
Découvre combien il est agréable de vivre ainsi...
Prendre le temps de déposer autour de soi...
Des choses qui apaisent...
Des images qui parlent...
Des lumières qui réchauffent...
J'avais il y a de nombreuses années...
Acheté cet arbre qui se trouve au dessus du canapé...
Lui ne l'aimait pas...
Il est alors resté pendant des années au fond d'un placard...
Depuis que j'ai commencé ma thérapie généalogique...
J'ai ressenti ce besoin de l'accrocher là...
Comme si enfin j'arrivais à prendre racines...
A m'installer dans ma vraie vie a moi...
Rien ne se fait par hasard...
Alors oui...je vais continuer a mettre des couleurs...
Pour clôturer  ce billet en musique...
Rien de plus beau que cette chanson...

chez_moi1



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le sapin n'est pas encore fait...<br /> Peut-être aujourd'hui.
F
Des couleurs toujours des couleurs...surtout quand l'exterieur est en noir et blanc !
F
Heureuse de t'avoir mise ce morceau de musique dans la tête !
A
C bôôô!! <br /> Lé où le sapin????
P
Les couleurs de la vie ! que de progrès... gros bisous à toi et bonne semaine qui sera là dans quelques heures.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité