Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 décembre 2008

En aparté...

En cette fin d'aprés midi ou je n'ai pas fait grand chose...
Je me suis calée sur mon canapé...
La "zapinette" dans les mains...
Par le plus grand des hasards...
Je suis tombée sur le film:
"Un jour sur la Terre"...
Que je ne connaissais pas...
Si je voulais des couleurs...j'en ai eu...
Je suis restée en extase...en haleine...
Tellement les images sont belles...
Majestueux...
Y'a pas d'autres mots pour qualifier ce film là...
Je laisse un lien sur l'image...
Excellent pour un moment de détente...
Pour s'évader...
Pour comprendre aussi bien des choses sur notre bonne vieille Terre...

un_jour_sur_Terre

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité