Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 décembre 2008

Glacée...

Je suis complètement glacée...
C'est la première fois que je ressens cela...
Aprés une séance de massage...
Les autres fois...mon corps était bouillant...
Aujourd'hui ce n'etait pas le cas...
Je ressentais ses mains chaudes...
Depuis que je suis rentrée...
Je n'arrive pas a me réchauffer...
Je ne sais pas si c'est bon signe...
Peut-être est ce parce que peu à peu...
Je laisse sortir de moi mes émotions...
Je me sens complètement vidée...
Sans aucune énergie...

froid

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le doliprane j'aime pas trop...<br /> J'ai pensé moi aussi a un début de grippe...mais c'est bien plus profond...<br /> Ma boite aux lettres n'est interdite a personne...
J
recette: doliprane?<br /> boite aux lettres interdite!?
F
Trés heureuse de te retrouver chez "moi"...<br /> Oui elle me masse régulièrement...les autres fois c'etait l'inverse...moi bouillante et elle les mains froides...
C
t'étais tu déja fait masser par cette personne auparavant.?<br /> tu nous couves peut être une petite grippe.<br /> bisous, prends soin de toi datoiunette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité