Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 décembre 2008

Se réchauffer...

Ma journée a été difficile...
Tout simplement par ce froid glacial qui me pénétrais...
Ce soir alors je me penche sur moi...
Je me questionne...je sais quelle est la vraie raison de cet état...
Oui c'était une journée "tribunal" et cela est long...
Oui le temps dehors est sans montagne...
Mais le malaise qui me transit depuis quelques jours...
Et bien plus difficile que ça...
Ce sont les mots de mes enfants qui tournent dans ma tête...
Ceux qu'ils me lâchent...
Cette énorme déception qui se trouve au fond d'eux...
Quoi de plus normale qu'une mère soit bousculée...
Par les attitudes de son ex-mari...
Il ne les appelle pas...
Et c'est moi qui suis atteinte par ce fait là...
Alors je continue ma route...
Afin de chauffer un peu ma soirée...
Je prends mon appareil...
Je rêve...

r_ves

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes conseils...le meilleur remède effectivement c'est la nuit qui porte conseil...<br /> Les courants semblent reprendre leurs flux et les idées deviennent alors plus claires...
L
tisane très chaude. <br /> Et fermer les yeux en pensant que la nuit porte conseil, rétablira les courants et permettra aux idées de se faire plus claires...<br /> <br /> Bonne nuit !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité