Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 décembre 2008

Eteindre les lumières...

Eteindre les lumières sur cette journée...
Je viens de me réveiller...allongée sur le canapé...
Mon sommeil me sauve...
Jamais je n'ai eu de soucis de ce côté là...
Mon sommeil est différent juste par le fait...
D'avoir l'impression de ne plus rêver...
Eteindre une à une les lumières qui mènent jusqu'a mon lit...
Demain sera une autre journée...
Certainement plus légère...
Parce que je sais qu'a chaque fois que je descends ainsi...
Les lendemains m'offrent toujours...
Un coin de ciel bleu qui s'accroche à ma vie...
Quelque chose de positif qui apaisera mes pensées...

ampoule

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité