Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 décembre 2008

Rendez-vous...

Ce matin la neige qui est encore là...
Me donnait tout a coup une bonne excuse...
Pour annuler mon rendez vous avec ma thérapeute...
C'est la première fois en 1 an que je réagis ainsi...
Pourquoi ?
Peut-être que je suis effectivement en plein "vide"...
Peut-être que je suis dans le vrai lâcher prise...
Peut-être que j'ai peur de cette nouvelle femme qui est pourtant moi...
Peut-être que tout ce que j'avais "monté" autour de moi...
Tombe peu à peu...
Peut-être que j'ai peur tout simplement...
Il est parfois difficile de lire en soi...
De décoder les messages qui nous arrivent...
Alors je suis enfin habillée...
Mes pieds sont dans mes bottes...
Je ne dois pas reculer...
J'y vais...

annuler

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas un cordon a couper...mais enfin un lien que je viens de retrouver...<br /> Parfois nos vies contiennent des émotions...des choses qui nous semblent incompréhensibles...et puis un jour tout s'éclaire...
A
Peut être le signe que tu n'en as plus vraiment besoin? Et un cordon à couper, un !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité