Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 décembre 2008

Ce matin...

Même si le temps est toujours gris et bouché...
Je crois bien qu'a l'intérieur de moi...
C'est de plus en plus clair...
De plus en plus chaud...
Hier dans le cabinet de ma thérapeute...
J'ai laissé enfin mourir...
J'ai laissé enfin s'envoler...
Cette petite âme que je voulais garder en moi...
Nous agissons parfois en pensant faire au mieux...
Nous nous complaisons a penser que certains actes sont "digérés"...
Et pourtant ils sont là coincés dans nos inconscients...
Bien au chaud...
Ils influent nos pensées...nos corps...
Nous en sommes complètement imprégnés...
Sans même nous en rendre compte...
Jusqu'au jour ou nous essayons et acceptons d'aller les réveiller...
Parce que l'on prend conscience qu'ils existent ou ont existé...
Et qu'il est peut-être grand temps de grandir...
Et d'accepter ce que nous avons fait...
Aujourd'hui en recherche d'un équilibre...
Je sais que je dois refermer ces portes...
Celles qui sont restées entrebâillées...
Dans la pénombre du cabinet hier...
Des tas de mots ont réellement pris un vrai sens...
Ceux qui me collaient a la peau...
Aujourd'hui tout trouve un sens...
Dans mes attitudes...mes comportements...
Je n'ai plus froid...
Je suis libérée...tout est doux...

inconscient


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou...<br /> Comment vas-tu depuis le temps que je ne t'ai pas redonné de nouvelles ! Ces derniers jours je me suis un peu attardée chez toi et c'est toujours avec émotion que je lis tes petites confidences... tes aveux, que tu nous livres délicatement avec une sensibilité à fleur de peau qui me touche énormément !<br /> Je me suis permise aussi de te chiper l'illustration de ce billet... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ! Je te souhaite tous mes voeux de bonne année, que ces jours de festivités t'enveloppent de joie de vivre !<br /> Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer tes jours de soleil.<br /> Bien à toi, bisous doux
F
Merci pour les encouragements...<br /> Bonne soirée a toi.
A
Encore une étape de montagne franchie avec un col hors catégorie!<br /> Pédale ma Belle, l'arrivée n'est plus très loin :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité