Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 décembre 2008

Etat d'âme...

Finalement cela germe petit à petit...
Cela circule en moi...autour de moi...
C'est comme une petite naissance...
Comme si d'un seul coup...
J'avais des petites antennes partout...
Me reliant a tout ce qui m'entoure...
Un peu comme si aprés un grand sommeil...
Mes yeux s'ouvraient...
Tout m'interpelle...
Tout semble avoir un lien...
Je suis à l'écoute...j'entends...je prends...
L'effet papillon je sais pourquoi il dansait ainsi dans ma tête...
Parce que c'est ce qui se passe autour de moi...
Je change...tout change...
Il etait important de parler de ma thérapie aux enfants...
Comme il etait important d'en parler à ma famille...
A mes amis (ies)...
A vous...
L'effet papillon s'effectue peu à peu...
Cela m'apporte...
Dans mes conversations diverses...
Quelles soient réelles ou virtuelles...
Je vois mon image...la vraie...
C'est comme si d'un seul coup les connections etaient réactivées...
Comme si d'un seul coup l'électricité revenait...
A la lueur de la bougie on ne voit que ce que l'on veut bien voir...
En pleine lumière tout est différent...
Alors je laisse germer...
Il faut du temps...

germe




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela remonte loin...<br /> Peu à peu je comprends des tas de choses...<br /> Faudra ça aussi que cela sorte...<br /> Bises congelées !
C
heureuse de ta rennaissance datounette,<br /> t'es tu jamais connue comme ça?<br /> bisous( heu....mais pas bisous gastro mdrrrrrr)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité