Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 décembre 2008

Ce matin...

Pendant que vous dormiez bien au chaud dans votre lit...
J'etais sur la route qui me ramenait a la maison...
Aprés une nuit de travail...
La température du moment etait de -8...
Il est clair...cela réveille...
J'avais l'impression que le paysage etait gelé...
Que rien ne bougeait...
Un peu comme si tout etait mis en pause...
Comme si je roulais avec devant les yeux...
Un décor...une affiche immobile...

gel_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai passé ma journée entière a dormir !<br /> Quelle horreur..j'ai rien pu faire faire !
C
on dirait un décor de carte postale<br /> passe une bonne fin de journée datounette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité