Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 décembre 2008

Douceur du soir...

20h je vais partir travailler dans un moment...
Et cette journée est elle aussi porteuse de choses positives...
Même quand je dors...l'effet papillon s'effectue...
Et là bien loin de moi...sur l'équateur...
Là ou se trouve ma soeur (en vacances)...
Avec deux de mes frères...(résidant là bas)...
Il est bien clair que nos conversations de soeurs...
Se partagent maintenant avec mes frères...
Alors a mon levé je trouvais un email de "la-bas"...
Exprimant en quelques phrases...
Que les mots se déliaient là bas aussi...
Douceur du soir...
Apaisement...
Je comprends pourquoi je dormais si bien...

Reveil1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une chose est certaine nous aimons toutes les deux les fleurs !<br /> Je sais que tu es préoccupée ailleurs...<br /> Et il faut surtout que tu t'occupes de toi...<br /> Je t'embrasse.
F
J'ai l'impression que ma tête est en effervescence tellement tout se connecte...<br /> Retour en arrière sur ce que j'ai été...et plaisir de découvrir qui je suis vraiment...<br /> Merci pour tes mots.
A
et bien je viens de survoler quelques pages de ton blog (pardonnes moi, mais le temps me manque et mon esprit est un peu ailleurs que sur la blogosphère ces temps ci...) , mais ce rapide survol, ne me montre que du positif,de l'espoir, un renouveau, et cela me fait plaisir pour toi, tu es sur la bonne voie 2008 se termine en sérénité , en espérance .... que 2009 te soit encore plus plein d'avancées bonne fin d'année, (la photo de ta jacinthe est magnifique)
L
et en même temps quel suspense, de voir se déplier cette rose qui montre son coeur petit à petit, qui devient ce qu'elle est ...<br /> <br /> Bonne nuit de travail et je te souhaite de beaux paysages à ton retour !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité