Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 décembre 2008

Magie des mots...magie des photos...

Cette image sort directement de mon boitier...
Et je la regarde tellement les couleurs sont belles...
Le soleil vient frapper de plein fouet la montagne...
Suis je toujours sur la Terre...
Me serais-je trompée d'itinéraire ce matin en rentrant...
Peut-être que je suis dans un nouveau Monde...
Les nuages me fond des pieds de nez...
En s'étirant dans le ciel après leur longue nuit de sommeil...

levant1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est avec un immense plaisir que je trouve ces mots ici. Le titre "élans du coeur" ne peut pas mieux tomber.<br /> Il faut du temps pour apprendre a se connaître...et il faut du temps pour s'accepter...<br /> Tu participes a ma "renaissance" et je t'en suis reconnaissante...<br /> Parler avec les mots et avec les mains...<br /> Je t'embrasse.
G
salut jeanine te lire m'a donne les larmes aux yeux car tu sais combien je suis a meme de comprendre ta peine et ton besoin de retrouver tes racines,sache qu'elles ne sont pas perdues elles attendaient simplement que tu sois pretes a les admettre,et ainsi te reconforter,au plus profond de toi meme,tout est en toi jeanine,en te lisant je comprends que les choses passent ainsi entre nous deux,et sache que tu pourras tjrs trouver aupres de moi cette chose que tu recherches car je suis remplies de cette culture et de ce soleil que je suis contente de partager avec toi de tout coeur,a bientot bisous
F
Oui il faut que je trouve du temps pour mettre cela en place sur le blog...<br /> Bonne journée a toi.
P
une bonne idée ton diapo pour nous permettre de découvrir de belles photos, celles que tu aimes.<br /> encore une belle photo-carte postale comme tu sais si bien les faire. bisous
F
Je suis contente de te trouver ici !<br /> Je pense que je devrais pouvoir te l'envoyer...<br /> La photographie c'est pour le plaisir...<br /> Cela me fait penser que je devrais inclure sur le blog un diaporama pour y mettre toutes les photos que j'aime.<br /> Passe une bonne nuit.<br /> Je te mail demain matin !<br /> Je t'embrasse trés fort.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité