Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
31 décembre 2008

Mots croisés...

Je crois qu'en ce dernier jour de l'année 2008...
Je ne pouvais passer ici sans y laisser un billet...
Un billet simple...et a la fois riche...
Je le nomme "mots croisés"...
Parce que c'est ce que nous pratiquons...
Dans cet espace qui m'appartient...
Et dans lequel vous avez tous votre place...
Je couche doucement ici mes mots...
Dans la plus grande simplicité...
Et vous venez mêler les votre...
Le tout depuis l'ouverture de ce blog...
A créé des liens...
Parce que chaque mot...résonne d'une façon ou d'une autre...
Et nous renvoie à nos vies...
Nous avons tellement de choses à partager...
Quoi de plus doux d'exprimer cela...
Confidence que je fais a chacun de vous...
Continuez a laisser vos âmes parler...
Continuez a croiser les mots...
J'aime cette farandole de mots...
Parce que tout simplement elle ajoute tout les jours...
Des couleurs a ma vie...

mots_crois_s

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore des mots pour évacuer les maux... Bisous
F
Promis...jusqu'a plus d'encre...!
C
continue aussi à laisser les mots s"échapper, ça afit tellement de bien !!!!!!<br /> bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité