Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 janvier 2009

Envie de photos...

Cela fait trés longtemps que je n'ai pas eu cette envie là...
Jusqu'a ce jour...j'effectuais pas mal de macros...
D'images faites de ma fenêtre...
Et là l'envie pointe son nez...
Besoin de grands espaces...
J'ai toujours aimé cet endroit...
Marcher sur ce petit chemin qui y mène...
Et d'un seul coup découvrir ce Monastère...
Il est grandiose...
J'ai souvenir d'y avoir effectué une série d'images...
La brume etait présente...
L'ambiance etait magique...
L'endroit est silencieux...
Peut-être sera t il encore sous la neige...
Qu'importe j'ai envie de le mettre dans ma boite a images...

monastere_de_la_grande_chartreuse_f



Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que ces lieux apportent la sérénité...certainement pour cette raison que j'ai d'un seul coup envie d'y aller...
P
Il y a toujours une ambiance un peu surnaturelle autour des Monastères... et ces lieux mystiques nous apportent la sérénité. Et puis, les bâtisses sont tellement belles et posées dans des endroits souvent bien difficiles à atteindre... le début du paradis... ou de l'enfer... j'ai l'esprit bien sombre ce matin, comme dans ce jour qui s'annonce bien morose... bisous
F
La semaine prochaine certainement si le temps le permet...<br /> Bonne soirée a toi...
A
la chartreuse, un rêve que souhaite réaliser un jour, le frère d'une vieille amie a été il y a longtemps le prieur, et très souvent elle nous en parlait me donnant le désir de m'y rendre un jour, <br /> j'espère que le rdv avec ton avocate se sera bien passé, pour nous , nous avons quitté nantes un peu plus optimistes !!!! je t'embrasse anne
S
CHARTREUSE, ça alors ! je m'y suis rendu maintes fois, Le massif de la Chartreuse, mes week-end d'enfance, mes débuts en skis... et ce magnifique Monastère, il mérite vraiment le détour !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité